La Résurrection. Mythe ou réalité ? (Sens et Conscience) by John Shelby Spong

By John Shelby Spong

l. a. résurrection de Jésus se trouve au fondement même du christianisme. C’est cette expérience appelée « Pâques » qui a propulsé le mouvement chrétien dans l’histoire. John S. Spong tente donc, dans ce livre, de reconstruire le second de cette expérience qui a remodelé des disciples effondrés en intrépides témoins.

Show description

Read Online or Download La Résurrection. Mythe ou réalité ? (Sens et Conscience) (French Edition) PDF

Similar religion in french books

Le mariage des catholiques selon la diversité des cultures en Occident et en Afrique (French Edition)

L'Eglise catholique a montré bien des réticences à prendre en compte les sensibilités culturelles qui se déployaient en dehors du berceau méditerranéen où elle-même avait vu le jour. C'est particulièrement vrai et douloureux dans le domaine du mariage, tant en Occident qu'en Afrique. Voici une invitation à repenser les différentes possibilités pour les catholiques de vivre le mariage, en écho à l'appel très libre et courageux du théologien D.

Le secret de Jésus (Hors-collection) (French Edition)

Le mystery de Jésus, los angeles Guérison Christique, révèle los angeles méthode de guérison enseignée et pratiquée par Jésus. Cette connaissance cachée et secrète n'a jamais été offerte au public. los angeles méthode de Jésus est une véritable révélation, tant par son extrême simplicité que par sa grande puissance qui permet, avec l. a. pratique, de vraiment obtenir des guérisons significatives et durables.

En Orient et en Occident le culte de saint Nicolas en Europe (Xe-XXIe siècle) (Cerf Patrimoines) (French Edition)

N'a-t-on pas déjà tout écrit sur saint Nicolas, ce saint qui constitue un trait d'union entre l'Orient et l'Occident, ce saint fait designated dont le récit de los angeles vie s'est prêté à de multiples réappropriations au fil des générations, jusqu'à incarner de nos jours le Père Noël ? Les contributions du colloque réuni en 2013 à Lunéville et Saint-Nicolas-de-Port prouvent tout le contraire.

Joseph, ombre du Père (French Edition)

Ce livre n'a qu'un yet : nous apprendre à vivre chez Joseph qui crée, protège et dirige l. a. demeure de Marie et qui est pour Jésus le visage du Père éternel. L'auteur nous dessine une grande fresque sur saint Joseph aux couleurs de ses plus grands admirateurs : Thérèse d'Avila, Jean de l. a. Croix, Bernadette Soubirous, and so on.

Extra resources for La Résurrection. Mythe ou réalité ? (Sens et Conscience) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 41 votes